L’expert du miroir à Aiglun | Miroiterie Dignoise
expert du miroir à Aiglun | Miroiterie Dignoise

Quelle protection murale choisir pour une cuisine ?

Un véritable accessoire de décoration, la crédence miroir de cuisine permet d’apporter un charme incontestable à cette pièce. Ce miroir en plaque d’Inox polie protège et donne une impression d’agrandissement de votre espace de travail.

Votre miroitier à Digne les Bains peut réaliser une cuisine esthétique et design avec la pose d’une crédence sur mesure. Ce fabricant de miroir vous propose un large choix de couleurs pour s’adapter à toute décoration.

Pourquoi choisir une crédence miroir pour ma cuisine ?

Découvrez les avantages de se tourner vers la pose d’une crédence miroir pour la cuisine

La crédence miroir possède plusieurs atouts dans son sac et ce sont ces avantages qui ont fait sa renommée auprès des milliers de foyers français. Dans un appartement ou une maison individuelle, ce type de meuble est toujours le bienvenu pour une mise en valeur réussie. Zoom sur ses spécificités.

Une pose à la portée de tous

La pose d’une crédence miroir dans une cuisine ne demande guère de matériels spécifiques. Cette opération ne requiert pas non plus de compétence particulière puisqu’il suffit d’être un bon bricoleur pour arriver à l’installer comme il le faut.

Il faut tout de même procéder avec méthode en choisissant la meilleure patte à glace et en adoptant les bonnes techniques. Il est également recommandé de bien préparer le mur en le nettoyant afin d’éliminer toutes salissures.

Cette opération de pose peut devenir un tout petit peu compliqué dans le cas où le mur présente quelques aspérités ou s’il n’est pas parfaitement plan. Pour pouvoir faire face à cette situation, il faut mettre en place une plaque d’inox, dans ce cas, il est préférable de se faire accompagner par un professionnel.

 

4 raisons de nous contacter

  • 45 ans d'expérience

  • Étude et devis gratuit

  • Agréé par les assurances

  • Des fournisseurs reconnus

04 92 31 20 34

Pourquoi choisir une crédence miroir pour mettre en valeur ma cuisine

Un entretien plus facile et plus pratique

Une crédence miroir est plus facile à nettoyer puisqu’elle retrouve son éclat après quelques passages d’un chiffon imbibé d’eau savonneuse. De plus, il résiste parfaitement aux produits nettoyants comme ceux utilisés pour le lavage des vitres.

Pour un nettoyage plus poussé afin d’éliminer les taches de graisses ou de calcaire, il est tout à fait envisageable d’utiliser des produits chimiques (sans en faire trop). Puisque la crédence est faite à partir d’un matériau imperméable, il n’y a aucun risque de développement de moisissures et de champignons.

Découvrez les avantages de se tourner vers la pose d’une crédence miroir pour la cuisine

Un matériau robuste et résistant dans le temps

Une bonne protection murale fabriquée à partir d’un matériau résistant est une solution pour une cuisine durable. Que ce soit une plaque d’inox à effet miroir ou un véritable miroir, ce type de revêtement possède une caractéristique particulière : celle de résister aux chocs fréquents.

Elle n’est pas non plus sujette à la rouille, ce qui est une option à considérer surtout dans une pièce où vapeur et humidité sont toujours présentes. C’est un point positif à prendre en compte pour une cuisine ayant une meilleure longévité.

Une solution esthétique accessible au niveau du prix

C’est une solution idéale pour un meuble de cuisine fonctionnel et design. Le prix varie en général selon la qualité, le matériau, la dimension, la finition et l’épaisseur de la crédence et il est tout à fait envisageable de la personnaliser pour s’adapter au budget.

Il est recommandé de contacter un professionnel en miroiterie pour obtenir un vaisselier avec des finitions haut de gamme.

découpe verre à Aiglun | Miroiterie Dignoise

Lun au Jeu : 8h à 12h - 13h30 à 17h30
Ven : 8h à 12h - 13h30 à 16h30

04 92 31 20 34

accueil@miroiteriedignoise.fr

ZAE Espace Bléone
18 Avenue Paul Delaye, 04510 AIGLUN

map - Pourquoi choisir une crédence miroir pour ma cuisine ?